8 décembre 2013 à 14:26


Les 11 questions D'Anaya


1) As tu des animaux?

J' ai adopté un octodon en Mai 2007, décédé il y a peu à l'âge de 6 ans. Je parle peu de lui mais il a été mon premier amour et c'est une douleur indescriptible quand je vois le coin vide, là où il était pour gazouiller tranquillement.

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photo0097.jpg

J'étais la seule pour qui Baggy pleurait quand il sentait que j'avais du chagrin.
Il se calmait de toutes ses crises dès que je venais le prendre.

  J'ai également adopté un chaton en fin Octobre dernier avec mes colocataires. Après quasi deux mois d'amour inconditionnel, mon chat est mort la veille de mes 22ans de la péritonite, fatale pour les chatons. J'aurais aimé qu'il se prénomme Dali, ezekiel, Chaplin, mais mon amie et coloc avait choisi "Poppers".
 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photo0820.jpg
Mais c'est moi qui ai choisi mon chat.
Sur la photo, je m'étais isolée et réfugiée dans ma chambre et il m'a rejoint comme pour me consoler.

 

2) Quelle est ta phobie?

Ma phobie est très particulière : depuis petite, j'ai une phobie (maladive) des ballons de baudruche. à leur vision, je peux devenir agitée, angoissée voir violente. Je ne contrôle plus rien et je dois partir tout de suite. Vous pouvez rire, mais ça peut pourrir un quotidien, croyez moi!

 

3) Quelle est ton odeur préférée par dessus tout?

.... L'odeur du shampoo de mon ex, serait ce une réponse glauque?

4) Depuis quand as tu ton blog?

Le 15 Avril 2012 très exactement 8D
 

5) Ton plus grand rêve?

Devenir écrivain. Je ne m'attarde pas dessus, j'ai des projets mais je n'ose pas vraiment y croire.


6) Que fais-tu dans la vie?

Je suis étudiante en Arts, études cinématographiques où je redouble ma troisième et dernière année de licence. Je suis également agent d'accueil dans ma résidence universitaire, on peut dire que je travaille pour le crous.


7) Où habites tu? où as tu vécu?

Je vis dans une petite chambre universitaire actuellement. J'ai vécu dans maints logis : je suis née à Trappes où mes parents vivaient en appartement puis nous avons vite retrouvés le Pas-de-Calais cher à mon père qui a dessiné et construit sa maison que nous avons du quitter après le divorcer. J'ai vite arrêté la garde alternée pour vivre chez ma mère dans "une maison des mines" que j'ai quitté à 18ans pour Sarlat où j'ai fait internat-petit studio sous les toits. Depuis la fac, j'ai eu 4 chambres U et un studio.



8) Si tu pouvais visiter un endroit ce serait lequel?

J'ai visité "l'endroit" qui m'était cher : la Basilique de Koekelberg à Bruxelles. Un de mes films préférés a été tourné sur le toit et je m'y suis rendue pour un shooting photo. Inoubliable!

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/DSC05520.jpg
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/DSC05434.jpg

9) Dans ta whislist du moment on trouve?
Un rouge à lèvres Mac, un abonnement à littlebox, beaucoup de Lush et des bouquins, des DVD, des carnets,....

10) Sur une ile desserte tu ne prends qu’une seule chose, laquelle?

Un cahier et un stylo : je laisserais une autobiographie avant de sombrer dans l'oubli

11) Tes films et livres préférés?
J'ai enlevé les séries car j'en regarde très peu. voici mes tops 5

Films:
1 La chasse - Thomas Vinterberg
2 Bright star - Jane Campion
3 L'aurore - Friedrich-Wilhelm Murnau

4 Melancholia - Lars Von Trier
5 Où est la main de l'homme sans tête - Guillaume et Stéphane Malandrin


Livres
1 Les dames de nage - Bernard Giraudeau
2 L'insoutenable légèreté de l'être - Milan Kundera
3 Des fleurs pour Algernon - Daniel Keyes
4 Pars vite et reviens tard - Fred Vargas
5 Lolita - Vladimir Nabokov



11 choses sur moi

Je ne parle plus à mon père. J'ai appris qu'il partait pour le Sud pour de bon

Je voulais faire professeur d'anglais mais ma famille m'a beaucoup démotivée
J'ai sauvé la vie d'un ancien camarade de mon frère qui s'était réellement étouffé
Je soutiens deux associations : A.I et ACF, leurs actions me touchent profondément
Je déteste les gens imprévisibles, ils peuvent devenir violents sans raison apparente!
Je me suis confessée une seule fois, j'y suis restée 30mins! Y'avait la queue en sortant
Je me suis battue une seule fois, mon ennemie me terrorisait depuis toujours. j'ai gagné!
Je ne supporte pas qu'on gonfle/tapote mes veines, j'ai manqué de perdre connaissance!
Mes premiers mots bébé étaient.... en arabe! Ma nourrice l'était je n'en ai aucun souvenir
J'ai rencontré et parlé à des réals morts aujourd'hui tels Claude Pinoteau et Georges Lautner
J'ai rendu hommage à mon oncle à travers une critique ciné, mon enseignante l'a lu à la classe



Manon a des dons de voyance : elle m'a tagué quand mon article était encore dans mes brouillons. Je ferai son tag pour la prochaine fois ;)


Mes 11 questions
1) Ton prénom, ton âge
2) trois mots pour te définir
3) Quel serait le titre de ton autobiographie?
4) As tu des animaux? Si oui, lesquels?
5) As tu des phobies?
6) Et des rêves?
7) Le plus beau moment de ta vie?
8) Ta recette secrète?
9) Ton conseil beauté?
10) TON accessoire mode?
11)
La cause qui te tient le plus à coeur?


La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par E.m.y le 10 décembre 2013 à 10:19
Ah zut reteflûte ! Ta vu ça, mes dons de voyance ! Je vais me reconvertir en Madame Irma le temps de trouver du boulot hahaha.

Ta phobie... On t'as éclaté un ballon à l'oreille ?
Je pense pas que tu sois une exception, beaucoup de gens ont une grosse appréhension des ballons de baudruches susceptibles de péter n'importe quand. Mais ça doit pas être facile à vivre oui... :/

Oh... J'avais jamais fait attention que tu avais créé ton blog le jour de l'anniversaire de mon Papounet, lui et moi qui aimions les coquelicots !!
Par imparfaiite le 27 janvier 2014 à 2:26
"Ma phobie est très particulière : depuis petite, j'ai une phobie (maladive) des ballons de baudruche. à leur vision, je peux devenir agitée, angoissée voir violente. Je ne contrôle plus rien et je dois partir tout de suite. Vous pouvez rire, mais ça peut pourrir un quotidien, croyez moi!"

Oh ! Moi aussi ! C'est fou ça !
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast