4 novembre 2012 à 1:55



http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0713-copie-1.jpg

coquelicot

+







http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0747.jpg

Salon de thé

=








http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0753.jpg


Thé au coquelicot!

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par E.m.y le 4 novembre 2012 à 11:37
Le bouquin est bien?
Et le thé? Ça m'intrigue !

Depuis que j'ai arrêté de fumer je ne bois presque plus de café, par contre le thé et les infusions, yum !
Par MarquiSe le 4 novembre 2012 à 14:18
Tiens ça existe ce thé ? Alors c'est bon ?
Par sweet-anaya le 4 novembre 2012 à 15:58
Oh du thé au coquelicot cela m'intrigue :)
Par naphtaline-coquelicot le 5 novembre 2012 à 1:03
Pour répondre à vos questions:

En vérité, j'ai juste apperçu le livre dans une librairie et je l'ai photographié vite fait mal cadré.
Le thé est très bon! C'est un thé noir de chine aux arômes de pétales de coquelicot \o/
Par Shonnie le 15 décembre 2012 à 22:43
Pour la petite histoire, R. c'est mon ex. Il faudrait que je t'explique la petite histoire en détail si tu veux savoir.

Bisous :)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast