1er septembre 2012 à 19:20

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0577.jpg

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0581.jpg

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/IMG1241.jpg

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0578.jpg

Quelques jours à Lille avant la rentré, avant qu'il* ne s'en aille, quelques jours pour retrouver mon amie et pour me retrouver un peu moi-même.

Shopping aujourd'hui mais je doute que mes sous-vêtements vous intéressent (même si c'est du Etam et que c'est trop beau!)

 

Plus je fréquente ces petits salons de thé, plus j'ai envie d'y travailler...

Pourquoi pas demander à être prise "en observation", gratuitement, juste pour voir?

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par E.m.y le 2 septembre 2012 à 8:41
J'aime bien !
Et la photo de toi, tu es toute jolie =)
Par 17x12x1989 le 2 septembre 2012 à 10:08
J'ai été faire du shopping chez Etam la semaine dernière aussi,j'ai craquer sur un ensemble de nuit : mini-short avec des noeuds sur le côté et le haut avec une partie en dentelle et sur un déshabillé noir trop canon. en ce moment, ils ont pleins de dessous sympa sur leur site aussi, dur de ne pas craquer.
Par 17x12x1989 le 2 septembre 2012 à 10:10
Ne t'en fais pas, ça va mieux petit à petit. Je vais essayer de faire des aticles plus positif car il est vrai qu'en ce moment c'était pas très marrant.
Félicitation pour ton inscription à l'auto-école !
Par Giftine le 2 septembre 2012 à 18:49
Cookies !!!!!
Et très bel appareil photo ...
Par petit-caillou le 3 septembre 2012 à 20:26
Bonsoir :)
j'aimerais tellement avoir un petit salon de thé tout près :( Mais oui, les meubles sont les ennemis! C'est juste des fourre-tous et une perte de temps en rangement!! mais en même temps c'est cool faire des trouvailles ^^
Moi ça va mieux et toi?
ps: je suis sure que tes bijoux sont choupis à fond!
Par maud96 le 5 septembre 2012 à 20:40
J'aime bien ta photo... et ce sourire un peu énigmatique, un peu "Joconde" !
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast