Je peux presque en rire ce matin, c'était même pas envisageable hier matin quand, bourrée, j'ai eu droit à un lynchage sans précédant. Peut-être avait il besoin de vider son sac avant de redevenir celui qu'il est réellement. Celui que j'aime et comprends.
Bref, ça, ça va!
NOUVELLE COLORATION!
Hum.... c'est entre le rose et le rouge, j'imagine déjà les réflexions quand je vais rentrer voir la famille pour les fêtes. Mais je l'aime bien, moi, ma coloration >_<
Bon non, je vais arrêter de papoter car je fais exprès de perdre du temps! Je dois faire ça avant la fin de la semaine
_ FINIR MON DOSSIER (le faire déjà U_U)
_ Faire quelques achats de Noël (pour les amis proches)
_ Vous tenir au courant pour les boucles d'oreilles (parce que vous le valez bien)
_ Regarder le plus de films possibles pour mes études, ma culture et mon métier avenir (critique)
_ Me décider si oui ou non je fête le réveillon en famille, avec ma marraine veuve en cette fin d'année. Sans mon oncle
4mois hier, le jour de ma fête, qu'il nous a quitté. Je vais mieux, je n'ai plus l'image de son cadavre mais les bons moments passés avec lui. Son odeur quand je lui faisais la bise, le sourire qui en disait long sur ses pensées quand mon père faisait des blagues. Un autre de mes oncles qui vit dans le Sud sera là. Je ne peux que venir. Il est vital d'être là, profiter de mes grands-parents, de mes demis frère et soeur qui grandissent, du temps qui n'est pas encore passé.
J'ai bien fait d'écrire ici, j'ai déjà un truc en moins à faire ;)
Méfie toi quand même de "ton Jules", il a l'air un peu dur. (Je ne sais pas tout, mais je pense qu'il ne doit pas être tout rose avec toi.)
Bref. J'espère que tu as trouvé la motivation pour ta dissert. Et puis sinon, si tu aimes ta couleur de cheveux c'est le principal !
Je suis désolée pour ton oncle. :(. Si tu arrives à faire le deuil, c'est bien.
Tu as raison de rester proche de ta famille quand même. Il ne faut pas rater ses moments précieux.
Fil moi une adresse mail pour que je puisse te raconter tout ça, et tu pourras aussi me faire partager ton histoire si tu en a envie.
Voili, voilou !
Bisous !