17 décembre 2012 à 19:39

Je devrais m'incruster dans le cours de l'écriture d'un scénario.

J'en ai certes fait au lycée (et je n'étais pas mauvaise, surtout quant à la note d'intention) mais si je veux gagner ma vie et me faire les.... dents en or, (hihi, je n'allais tout de même pas être vulgaire) je vais devoir narrer mes aventures. Ou plutôt, mon aventure avec lui.

Je peux presque en rire ce matin, c'était même pas envisageable hier matin quand, bourrée, j'ai eu droit à un lynchage sans précédant. Peut-être avait il besoin de vider son sac avant de redevenir celui qu'il est réellement. Celui que j'aime et comprends.
Même si la réconciliation (attention, nous en sommes au stade "amitié" ahah!) a apporté son lot de mauvaises nouvelles....

Bref, ça, ça va!
Je suis sensée taper comme une malade mon dossier des années 60 à rendre pour demain à 15heures tapantes. Je n'en suis qu'à l'introduction et il est 18h30. J'ai encore la bêtise de me dire "j'ai le teeemps!" Dingue comme j'ai été motivée à ranger la coloc, faire la vaisselle, joué avec mon chat.... Mais commencer le dossier.... Misère U_U


NOUVELLE COLORATION!

Hum.... c'est entre le rose et le rouge, j'imagine déjà les réflexions quand je vais rentrer voir la famille pour les fêtes. Mais je l'aime bien, moi, ma coloration >_<

Bon non, je vais arrêter de papoter car je fais exprès de perdre du temps! Je dois faire ça avant la fin de la semaine

_ FINIR MON DOSSIER (le faire déjà U_U)
_ Faire quelques achats de Noël (pour les amis proches)
_ Vous tenir au courant pour les boucles d'oreilles (parce que vous le valez bien)
_ Regarder le plus de films possibles pour mes études, ma culture et mon métier avenir (critique)
_ Me décider si oui ou non je fête le réveillon en famille, avec ma marraine veuve en cette fin d'année. Sans mon oncle

4mois hier, le jour de ma fête, qu'il nous a quitté. Je vais mieux, je n'ai plus l'image de son cadavre mais les bons moments passés avec lui. Son odeur quand je lui faisais la bise, le sourire qui en disait long sur ses pensées quand mon père faisait des blagues. Un autre de mes oncles qui vit dans le Sud sera là. Je ne peux que venir. Il est vital d'être là, profiter de mes grands-parents, de mes demis frère et soeur qui grandissent, du temps qui n'est pas encore passé.

J'ai bien fait d'écrire ici, j'ai déjà un truc en moins à faire ;)

 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Shonnie le 18 décembre 2012 à 22:27
Et bien ! Que de rebondissement dis moi !
Méfie toi quand même de "ton Jules", il a l'air un peu dur. (Je ne sais pas tout, mais je pense qu'il ne doit pas être tout rose avec toi.)

Bref. J'espère que tu as trouvé la motivation pour ta dissert. Et puis sinon, si tu aimes ta couleur de cheveux c'est le principal !

Je suis désolée pour ton oncle. :(. Si tu arrives à faire le deuil, c'est bien.

Tu as raison de rester proche de ta famille quand même. Il ne faut pas rater ses moments précieux.

Fil moi une adresse mail pour que je puisse te raconter tout ça, et tu pourras aussi me faire partager ton histoire si tu en a envie.

Voili, voilou !

Bisous !
Par MarquiSe le 19 décembre 2012 à 15:24
Ahah c'est chouette ça d'avoir un truc en moins à faire ! Je ne sais pas ce que tu fais avec ton mec mais punaise ça à l'air sacrément compliqué ma chère ! En tout cas si tu vas mieux dans ta tête grâce à ça tant mieux mais j'espère que c'est pas pour aller encore plus mal dans quelques semaines. Hin ? Montre nous une photo de ta coloration d'abord :) Je t'embrasse !
Par Heart-In-Throat le 21 décembre 2012 à 16:00
Woups !

Fait longtemps que je ne suis pas venue et que je n'ai pas commenté et que je n'ai pas répondu à tes commentaires :o

Fais-le, narre ton aventure, ça te fera peut-être du bien :)
Comment te sens-tu face à tout ça ? :$

Je veux voir ta nouvelle coloration :$ !!
Si tu aimes ta couleur, c'est l'essentiel, famille et tout ça ne changeront pas ce que tu ressens :)

Courage pour tout ce que tu as à faire :)

As-tu déjà vu la jeune fille à la perle ? :) J'ai découvert ce film mardi *-*

J'espère que tu te sentiras d'y aller, parce que ça lui fera plaisir... Même si ça te rappellera beaucoup de sentiments douloureux...

-----
Tes autres partiels se sont passés comment ?

Et je suis contente que Do0 te plaise :P Je l'ai bien choisi hihi ;)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast