10 octobre 2013 à 13:54

 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/enviesdOctobre.jpg

Me revoici pour une petite série d'articles consacrée aux deux saisons qui sont l'automne et l'hiver. Cela fait quelques jours que je m'inquiète; en effet, je n'ai qu'un pull digne de ce nom dans mon armoire et, après test ce matin, il est loin d'être chaud. Armée de (beaucoup de) patience, j'ai chiné un peu partout pour un pull pas très cher. Je n'ai rien trouvé en dessous de 20 euros. à défaut de trouver quelqu'un qui sache me tricoter un pull, (vu le nombre de pelote de laine que j'ai, ça devrait pas être impossible) je vais finir par céder au maudit col roulé. Et à ce problème s'ajoute des envies.... (je me retiens vraiment de dire besoins, je ne suis pas SI superficielle que ça)

1) Sac porté main Laureana, parce que me trimbaler toute l'année avec un sac en tissu bleu douteux "festival de Sarlat", c'est bof.

2) Herbalisme de Lush, pour tenter de sauver ma peau qui, visiblement, n'aime pas les eaux nettoyantes de parapharmacie.

3) Sublime mousse "brun pur", avec laquelle je suis actuellement mais depuis plus de 3 mois (record batuuuuu \o/) donc les effets racines, le châtain qui se devine en dessous.... Cauchemar -_-'

4) Pull H&M en maille bleu canard, mode de cette année selon Marie-Claire et résultat de 3 JOURS de recherche (minimum, je n'ai plus compté) en espérant qu'il soit vraiment chaud pour l'hiver, parce que je suis une sacré frileuse!

5) Montre coquelicot vendue sur a little market, mais elle, elle risque fortement de m'arriver en Décembre à l'occasion de mon anniversaire. Je tiens à dire que je lorgne dessus depuis au moins cet été et que j'ai toujours résisté à la tentation!!


Vos envies?

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par sweet-anaya le 11 octobre 2013 à 12:51
La montre est magnifique :)
Par Giftine le 13 octobre 2013 à 17:07
J'adore la montre et le pull !
Par E.m.y le 14 octobre 2013 à 23:53
Coucou !

Pour les bonnes affaires niveau fringues il y a le traditionnel Ebay et Leboncoin oui, mais aussi, viedressing que j'aime beaucoup ! Tu trouvera toutes les gammes de prix ;)

Ton brun te va très bien, tu as bien raison de vouloir refaire ta couleur :)

Pour la montre c'est moi qui t'avais donné le lien :), si tu veux rajouter ou changer des breloques c'est gratuit, j'avais demandé à la Dame car j'étais intéressée par un modèle aussi, mais pas de sous pour le moment pour une montre, rooh !

Des bisous toudoux !
(sinon ça fait 3 fois que j'essaie de poster des commentaires sous plusieurs articles et ça marche po, merte alors)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast