21 mars 2013 à 1:33

Taguée par Anaya
 


Le liebster award, veux dire prix du blog aimé en allemand, c'est donc le prix que l'on donne aux blog que l'on aime et qu'on veux faire connaitre. C'est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Cependant pour accepter cette award il y a quelques règles

  1) Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle même.
     2) répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué et en créer
         3) Choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs votre article.
            4) Les informer sur leurs pages.
               5) On ne peux pas taguer la personne qui vous a tagué.


Les 11 choses sur moi


Mes initiales sont A.T et je ne crois pas en Dieu
Je suis née à Trappes, près de Jamel Debouze
Mes 2 premiers amours se nomment David
J'ai 2 chattes, une chienne et un octodon
J'ai la phobie des ballons de baudruche
Je dors avec une poupée chiffon
Je veux devenir critique cinéma
Je suis une Lush-addict
Idem pour les swaps
Je pleure souvent
Je vous aime!




Les 11 questions d' Anaya
1) Si tu devais partir en voyage où irais-tu?
Je resterais dans le pays: je ferai le Sud-Ouest de la France de Tours à Sarlat (en passant par Poitiers et Bordeaux) pour voir ceux que j'aime et qui son loin

2) Collectionnes tu des choses, si oui quoi?

Je collectionne les coquelicots, les cartes Misstigri et les sacs à main!

3) Quels sont tes indispensables beautés du moment?
Une "boule" pro qui me remet des pigments sur ma coloration rouge. Mes Lush: mon "matin et soir" pour me nettoyer le visage et mon "imperalis" pour me l'hydrater. Dernière chose: mes patchs contre les points noirs!

4) C'est la fin du monde et tu ne peux garder qu'une seule chose se serait?
Ma poupée chiffon, Marion, plus fidèle que les humains, petit bout de mon âme et seul vestige de mon innocence

5) Que fais tu dans la vie?
J'étudie la théorie du Cinéma en dernière année de licence

6) Quel est le dernier film que tu ai vu?
Un film de Cassavetes intitulé "Opening Night" sur lequel je vais faire mon dossier universitaire

7) Quel est ton dernier achat?
Un cadeau pour ma swapette ;)

8) Quelles sont tes passions?

J'aime le cinéma, ce qui touche à la psychologie, la philosophie, les arts

9) Tu préfères le sucré ou le salé?
Le salé, malgré une méchante addiction au Nutella

10) As tu des animaux?
J'ai un Octodon chez ma mère appelé Baggy <3

11) Pourquoi as tu créé ton blog?
Je change de blog quand ma vie change. J'avais une relation difficile (elle l'est toujours) et je me mettais aux produits de beauté, mon côté féminin jusqu'alors inconnu pointait le bout de son nez, j'avais besoin de prendre soin de moi et communiquer avec des inconnu(e)s.


  Mes 11 questions

1) Ton prénom?
2) La phrase qui te définie le plus?
3) Ta phobie? Les p'tites choses effrayantes?
4) Ton(es) rêves? Ambitions? Projets?
5) Ta chanson préférée? LE passage?
6) Tes études? Ou ton métier?
7) Ton geste beauté quotidien?
8) Ton look préféré?
9) Quel film t'as le plus marqué? (en bien ou en mal)
10) Que penses tu de la cowmuneauté?
11) Quand va-t-on papoter autour d'un verre?


Je tague


e.m.y
Heart-in-throat
Sabina
Darkly
Nalinka
Petit-caillou
Marquise
Shonnie
Kyra
Mademoiselle-coquelicot
Serpe-hier

 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par sweet-anaya le 21 mars 2013 à 22:28
le nutella *-* avec des crêpes... miam
Par Shonnie le 22 mars 2013 à 21:48
Snif ! Je suis dégoutée ! J'ai tout répondu mais je ne sais pas si le commentaire a marché.

On se la refait aller hop !

1) Sonia
2) I just want live my life, and free.
3) Je n'en n'ai pas particulièrement. A part perdre mes proches.
4) Être chanceuse (ahah), avoir une vie de famille et une bonne situation. Comme tout le monde je pense.
5) "Bruno Mars-When I was your man.
Passage : "Although it hurts
I'll be the first to say
That I was wrong
Oooh I know I'm probably much too late"
6) Comptable
7) Je me lave le visage avec un gel désincrustant, le soir, avant de me coucher.
8) Je n'en ai pas particulièrement. Mais j'aime bien les choses cool et classe.
9) Intouchables. Un film tout simplement magnifique ! (Je l'ai vu 5 fois !)
10) Elle permet de connaitre des gens fabuleux et aussi d'avoir des avis objectifs sur ta vie. Et ça, j'apprécie.
11) Quand tu veux !!

Bisous !
Par Giftine le 2 avril 2013 à 13:54
Han j'ai été taguée aussi et à la question 4 je pense répondre la même chose ! :)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast