24 janvier 2013 à 20:55

JE PROPOSE UN SWAP!

 

Certaines semblaient d'accord en ce mois de Janvier.... Pourquoi ne pas le fixer pour Février?

 

. Petit budget:: 20 euros maximum FDPC la valeur d'un cadeau se compte pas en euros :)
. Un thème: la Saint Valentin mais avec son binôme!
.
  Un tirage au sort: comme ça, c'est une surprise et on ne triche pas!

Bref, je suis d'accord pour organiser ça mais.... Comme VOUS vous le souhaitez, je fais pas ma chef!
Dites moi si un thème vous fait envie, si vous préférez que l'on impose une ou deux chose(s) dans le colis ou si on fait tout au choix librement.

 

J'attends avec impatiente vos réponses/idées!

EDIT


je propose le thème de la St Valentin car sur cowblog, on s'aime! Donc on gâte sa swapeuse avec amour!


deux suggestions qu'on pourrait retrouver dans le swap

Une chose qu'elle aime (en fouillant dans son blog, ça sera simple)
Une chose que vous aimez (car c'est avant tout un partage)
Une jolie lettre d'amour (parce que.... c'est beau l'amour!)


Les participantes:

Sabina, Heart-in-throat, petit-caillou, Darkly, giftine, sweet-anaya

On se donne jusqu'au premier Février avant la création de binômes.

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par petit-caillou le 24 janvier 2013 à 21:13
Puisque tu l'as lancé, je te suis et ferais ta pub sur mon adresse :D
J'en suis !
Par darkly le 24 janvier 2013 à 21:39
Moi sa me tente bien ! :)
Pour le thème peu importe, la St valentin peut être pas mal vu qu'on y est bientôt ^^
Par sweet-anaya le 24 janvier 2013 à 22:00
Moi je suis partante aussi... St valentin s'a m'inspire comme theme... ;) 20euro c'fdp compris ou pas?
Bises anaya ;)
Par Sabina le 24 janvier 2013 à 22:08
Oui :D
Par Sabina le 24 janvier 2013 à 22:09
Mais Saint Valentin pour les tout seul c'est pourri. Je propose Saint/valentin ou Saint Raoul l'archange des célibataires :D
Par sweet-anaya le 24 janvier 2013 à 22:35
Ok ca roule... ;) ohh j'ai pleins d'idee vivement que ca debute ;)
Par Sabina le 24 janvier 2013 à 23:39
J'adhère !
Par sweet-anaya le 25 janvier 2013 à 13:04
Je trouve ça pas mal d'imposer un ou deux trucs ça permet d'avoir un ligne directrice mais aprés ce n'est pas obligatoire non plus...
Par Heart-In-Throat le 25 janvier 2013 à 14:37
Même question : Fdp in ?

Mais ça me dit bien :)
Par Kyra le 25 janvier 2013 à 18:45
Super idée !!! Merci de m'avoir proposé mais niveau budget pour moi c'est vraiment ric rac. :/ Je peux vraiment pas même pour 20€. Et puis j'ai toujours pas digéré l'autre où on a volé le colis de Kono.. Bref.
Mais amusez vous bien les filles, j'en ferai sûrement un avec vous plus tard si je peux. :)
Par Giftine le 25 janvier 2013 à 23:14
J'en suis aussi, merci pour l'invite ! :) la saint Valentin ça me botte, mais c'est à dire, ce serait des choses à utiliser en couple ? Ou ce serait plutôt une déclaration d'amûr à sa swapée ? Ou alors, une saint Valentinus (patron de l'amitié :p)
Par sweet-anaya le 26 janvier 2013 à 17:48
Oh oui je vais donner de l'amour à ma swapette <3
Par Dame.Nina le 27 janvier 2013 à 18:49
Merci d'avoir pensé à moi mais je n'ai jamais été très branchée par les swaps ! Eclatez vous et faites vous bien plaisir les meufs ;)
Par serpe-hier le 28 janvier 2013 à 11:39
Je viens de voir ton tag, c'est gentil de m'avoir proposé! Malheureusement comme Kyra j'ai le budget qui fait du 34 (pour cause principale un craquage monumental sur des godasses), du coup pour cette fois je m'abstiens mais le prochain il faudra m'en reparler ;)
Un câlin!
Par MarquiSe le 30 janvier 2013 à 21:19
Mmmmmh dommage que pour le mois qui arrive les finances ne seront pas au beau fixe... pour le prochain je me joindrais à vous avez beaucoup de plaisir !
Par MiMiNe le 31 janvier 2013 à 8:57
Merci d'avoir pensée à moi mais financièrement je ne peux pas... Amusez vous bien !
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast