26 novembre 2012 à 0:53

Dingue comme je peux stresser cette année pour ma licence. Nous ne sommes "qu'en" Novembre mais j'ai l'impression d'avoir déjà laissé passer beaucoup de chances. Bon, je n'ai jamais autant été en cours, la prof de critiques m'a fait des compliments qu'il serait bête de ne pas accepter et mes camarades de classe vont m'aider pour bien des choses!

Mais il y a eu mon stage à Sarlat, et ma grippe et ma convalescence.... J'ai loupé presque 3semaines de cours et un "partiel" en anglais. De plus, étant donné que j'avais fait mon dossier de transfert pour Bordeaux cet été, l'administration de Lille3 veut pas m'inscrire aux exams (alors que je suis ré-inscrite à Lille -_-'). Bref, j'ai horreur de ce genre de soucis: ça me stresse tellement que je reporte au dernier moment, tout comme mon dossier de sport à rendre pour ce Vendredi.

 

Une liste s'impose!


Lundi
Crème hydratante Lush demain entre sortie avec potes
Visite des locaux de sport pour dossier


Mardi
Cours!
Essayer de m'inscrire aux exams
Me procurer les cours que j'ai loupé et les recopier


Mercredi
Interview d'un sportif pour ce fucking dossier
rattraper les cours
matage de films (pour les cours)

Acheter tome 6 de Lou
Coloration rouge


Jeudi
Cours

Cinéma pour voir nouveau film de Thomas Vinterberg
Rendre mon travail sur Thomas Vinterberg


Vendredi
cours de rattrapage de muscu
Rendre mon dossier de sport

Commencer "l'insoutenable légèreté de l'être"

 

Samedi
Vétérinaire pour Poppers


Dimanche

DODO!

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par sweet-anaya le 26 novembre 2012 à 1:48
une semaine bien remplie courage <3
C'est moi ou toutes les fac niveau administratif c'est la cata...
Par Heart-In-Throat le 26 novembre 2012 à 21:10
Courage ! Tu vas y arriver :)

Tu vaincras l'administration ! :) Sois en sure :)

Bisouuus ! Je pense à toi !!
Par MarquiSe le 28 novembre 2012 à 14:13
Dis donc ma belle tu as un emploi du temps de ministre !
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast