20 novembre 2012 à 17:35

ANAYA IS THE BEST

 


N'y connaissant strictement rien en habillages, je me suis contentée de me payer un premium et Anaya m'a juste époustouflé: c'est THE blog dont je rêvais avec des coquelicots et leurs couleurs!

 

MERCI ANAYA! Vraiment, je me lasse pas d'aller le regarder juste pour le plaisir! Je retourne à la fac dès la semaine prochaine et plus précisément à Lille demain et il va pleuvoir des articles! Merci car je retrouve la motivation nécessaire à le faire vivre ce joli blog!

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Dame.Nina le 20 novembre 2012 à 17:41
Si j'étais douée, je t'aiderais bien volontiers !
Mais hélas, je reste assez basique dans ce domaine !!!
Par sweet-anaya le 20 novembre 2012 à 21:43
Je veux bien t'aider si tu veux...
Par sweet-anaya le 20 novembre 2012 à 23:58
ravie de te décomplexer ... Tu me dira comment acceder a ton blog pour te creer un habillage... Je crois qu'on peux passer par un mot de passe pour les invités ...
Par sweet-anaya le 21 novembre 2012 à 0:00
tu peux gerer ça dans la rubrique co-auteur... :)
Par sweet-anaya le 21 novembre 2012 à 0:06
ok cool :) j'essaye de m'y mettre demain :)
Pour l'instant dodo ...
Bonne nuit :)
Par sweet-anaya le 21 novembre 2012 à 0:09
j'ai regarder j'ai pas acces aux prenium c'est bisard.
Par MarquiSe le 21 novembre 2012 à 14:29
J'allais me proposer mais je vois que tu as déjà de la main d'oeuvre alors hâte de voir le résultat !
Par sweet-anaya le 21 novembre 2012 à 15:47
Et voila miss je t'en ai fait 2 ... Tu me diras si tu aimes
Par sweet-anaya le 21 novembre 2012 à 18:29
Contente que ça te plaise :)
Euh je sais pas ce qui me ferais plaisir... Je suis deja contente que ça te plaise <3
Par maud96 le 22 novembre 2012 à 23:00
Contente pour toi... et bravo à sweet-anaya. J'aime bien les coquelicots (même si ce n'est pas vraiment la saison :)) et quand il fait brumeux et frais, ça fait plaisir qu'un blog rappelle que le printemps revient toujours !
Par MarquiSe le 24 novembre 2012 à 15:28
Il est vraiment très joli cet habillage ! Pour ta question... je ne mange pas ce que je prépare car c'est pour mon entourage mais en général je goûte toujours histoire d'empoisonner personne !
Par serpe-hier le 25 novembre 2012 à 19:24
c'est tout beau on dirait un bonbon au coquelicot :)
Par Giftine le 7 décembre 2012 à 13:00
C'est vraiment chouette :)
Par lancien le 14 décembre 2012 à 17:23
C'est vrai que tes coquelicots sont superbes, bravo à toutes deux
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast