Eh bien comme je l'avais annoncé à Serpe-hier, je vais tenter de lancer un mouvement qui, je l'espère, touchera la cowmuneauté féminine entière! Il s'agit de montrer ces deux plus belles paires de chaussures.... Ouais, bon, la plupart de mes idées sont foireuses va falloir vous y faire!
Tout d'abord, je vais vous faire un looong monologue quant à ces 11centimètres et demi de talons (compensées, mais quand même!) et admirez ses rayures absolument divine! Bon, j'ai pris cette photo le jour de notre rencontre mais la seule image que je possède de nous deux réunies, je prends cher dans la gueule donc je m'abstiendrai.
Bon, là, je vais pouvoir me la péter à fond genre "regardez c'est mon copain qu'a fait un shooting de mùùa hiiiiiii" mais bon, en fait, c'est surtout pour vous montrer ces merveilleuses dr Martens montantes de la mort qui tue sa maman! Fermeture des deux côtés, pas de bobo quand je les mets, je peux parader avec et avouez que ça donne tout de suite plus de gueule à un look.
Bon, qui montre ses shoes?
Je te remercie en tout cas vraiment pour ton commentaire. Je doute toujours un peu de la réception d'articles où je parle dans le vague. Si je comprends chaque mot, chaque articulation, chaque phrase, que j'ai écrit, je pense qu'une lecture extérieure peut donner une toute autre histoire. Je ne sais alors pas si elle est aussi chargée d'émotions que les sentiments que j'essaie de transmettre à travers mes propres mots. Je suis donc très touchée d'avoir réussi, d'après ton commentaire, à transcrire la puissance des (divers) sentiments des moments que je décris.
Et j'ajouterai un second remerciement quant à ton compliment sur mon habillage qui m'a demandé plus de temps qu'il ne paraît ^^ !
Bonne continuation, et à bientôt peut-être :)