2 juin 2012 à 0:07

Eh bien comme je l'avais annoncé à Serpe-hier, je vais tenter de lancer un mouvement qui, je l'espère, touchera la cowmuneauté féminine entière! Il s'agit de montrer ces deux plus belles paires de chaussures.... Ouais, bon, la plupart de mes idées sont foireuses va falloir vous y faire!

 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photo0189.jpg

Tout d'abord, je vais vous faire un looong monologue quant à ces 11centimètres et demi de talons (compensées, mais quand même!) et admirez ses rayures absolument divine! Bon, j'ai pris cette photo le jour de notre rencontre mais la seule image que je possède de nous deux réunies, je prends cher dans la gueule donc je m'abstiendrai.

 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/doc-copie-1.jpg

Bon, là, je vais pouvoir me la péter à fond genre "regardez c'est mon copain qu'a fait un shooting de mùùa hiiiiiii" mais bon, en fait, c'est surtout pour vous montrer ces merveilleuses dr Martens montantes de la mort qui tue sa maman! Fermeture des deux côtés, pas de bobo quand je les mets, je peux parader avec et avouez que ça donne tout de suite plus de gueule à un look.


Bon, qui montre ses shoes?

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Macmouth le 2 juin 2012 à 0:32
Je plussoie la classe des Dr Martens (et la classe de la photo !), j'adore ces chaussures :D (celles de ta photo font d'ailleurs partie de ma collection, bien que vernies !).

Je te remercie en tout cas vraiment pour ton commentaire. Je doute toujours un peu de la réception d'articles où je parle dans le vague. Si je comprends chaque mot, chaque articulation, chaque phrase, que j'ai écrit, je pense qu'une lecture extérieure peut donner une toute autre histoire. Je ne sais alors pas si elle est aussi chargée d'émotions que les sentiments que j'essaie de transmettre à travers mes propres mots. Je suis donc très touchée d'avoir réussi, d'après ton commentaire, à transcrire la puissance des (divers) sentiments des moments que je décris.

Et j'ajouterai un second remerciement quant à ton compliment sur mon habillage qui m'a demandé plus de temps qu'il ne paraît ^^ !

Bonne continuation, et à bientôt peut-être :)
Par E.m.y le 2 juin 2012 à 11:58
Owi ! Je veux joueeer :P
M'enfin 2 paires.. dur dur !
Par kmi-chan le 3 juin 2012 à 9:50
mm si on ne se connaît pas je compte faire ce jeu ^^ moi aussi je risque de montrer des compensés ;)
Par Dame.Nina le 3 juin 2012 à 17:36
Put*** comment elle gère ta photo !!! Et tes godasses aussi, même si ma préférence va vers les docs (amour de toujours, on ne peut lutter contre !!)
Je montrerais peut-être mes chaussures préférées, si j'ai pas la flemme, si je pense à faire des photos et surtout, si j'arrive à en faire des potables !!!
Par petit-caillou le 4 juin 2012 à 18:13
Coucou, alors dès que j'aurais du temps, je le ferais aussi (même si je n'ai pas beaucoup de paires de chaussures ^^)
Oui j'adore les to do list, ça motive de voir qu'on avance vraiment en rayant les actions faites :) Et sinon, ouiiiii prends les hiboux en photos! les hiboux c'est trop beau!!!
Par Heart-In-Throat le 7 juin 2012 à 21:02
J'aime bien tes compensées, elles sont originales je trouve :)

Et j'aime tes Dr Martens ! Je les préfère comme tu les as. J'ai les mêmes, mais en 8 trous :) Plus tard, j'investirai dans celles-ci :D
La photo est très classe ! *-*
Par Dame.Nina le 13 juin 2012 à 19:10
Haha bah écoute j'ai complètement zappé et je t'avoue que j'ai la flemme de m'y mettre ! Mais y a un article pas trop vieux où j'ai affiché une photo de mes chaussures adorées bien aimées chéries que j'aiiiiime à la folie !
Pour trouver mon prénom, il faut que tu utilises toutes les lettres de mon pseudo et que tu les mettes dans le bon ordre !! ^^ Alllllllez, c'est faciiile !!! :D
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast