25 octobre 2012 à 9:37

Une de mes profs a répondu au mail que je lui ai envoyé. Voulant soigner ce dernier, j'ai employé un langage un peu plus soutenu que d'habitude. Trouvant ma formulation maladroite, elle s'est sentie obligée d'être cassante, humiliante même. Geste totalement gratuit, hautin, débile.

(elle n'a pas pris la peine d'écrire "cordialement" en entier.... Pas très pro tout ça)
 
 et Je n'ai plus de collants qui ne soient pas troués aux orteils

>_<

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Heart-In-Throat le 25 octobre 2012 à 9:39
Je compatiiiis ! Ca m'arrive aussi.. Trop souvent x)
Par 17x12x1989 le 26 octobre 2012 à 13:56
Pas cool la prof ! Les notres sont pareils surtout les femmes !
Par lancien le 29 octobre 2012 à 9:26
Que lui avais tu demandé au prof? Ce n'est pas normal qu'elle soit cassante, mais cela dépend aussi de la demande.
Par Heart-In-Throat le 30 octobre 2012 à 15:38
Je trouve ça tellement déplacé de la part de ta prof ! :o
Par Heart-In-Throat le 30 octobre 2012 à 15:39
Et mon mdp est Maman. (avec la majuscule et le point)
Par MarquiSe le 30 octobre 2012 à 21:11
J'ai horreur d'avoir ces collant troués ^^ Pour ta prof... franchement c'est plus que pas très pro, c'est juste complétement ridicule ce genre d'acharnement... ne te laisse pas démonter
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast