24 décembre 2014 à 0:00

C'est mon anniversaire
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  ~


 
24 années sur Terre, 8 sur cowblog.Je me permets de faire un petit speech virtuel : je n'ai pu le faire chez mon papa, même si j'ai eu la chance incroyable d'être avec un oncle qui vit dans le Sud et ma Mamie que j'aime de tout mon coeur. J'ai pu manger son gâteau, celui qui accompagne tous mes anniversaires. Je suis prête à éclater mais je suis ravie d'être auprès de ma famille dans une telle paix...
Mon frère passe quelques jours avec moi, on se quitte peu et notre complicité est restée la même malgré ces années "éloignées".
Je retrouve les gens que j'aime, j'ai déjà eu messages et appels de mes amis avant l'heure. Comment ne pas être heureuse en ce moment ?

J'ajoute à ça mon super Habillage intitulé "Naftaline" que j'aime à la folie. Un peu de jaune dans ce monde tout gris.

Je vous montre très vite mes cadeaux de Noël et ceux de mon anniversaire.


Joyeux Noël à vous si vous ne passez pas par là avant

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Cesar-Hyene le 26 décembre 2014 à 15:57
Joyeux Noël...et surtout bon anniversaire.
Par imparfaiite le 26 décembre 2014 à 16:51
Joyeuux Anniversaire jolie naphtaline! Profite bien !
Par darkly le 26 décembre 2014 à 21:56
Ton nouvel habillage est super joli !! Par contre moi sur google chrome c'est tout blanc, je sais pas si c'est mon ordi qui pète un cable..
Par typhaine le 27 décembre 2014 à 13:14
OMG ça a tout changé ici XD

HBD, de bonnes fêtes, du chocolat, toussa toussa...

L'Amour ? Je crois que je n'y crois maintenant plus, mais je crois encore aux histoires ! Racontes-en moi une belle que ça me fasse rêver ! :D
Par Giftine le 13 janvier 2015 à 23:30
C'est la loose de ne te le souhaiter que maintenant, mais tant pis... joyeux anniversaiiiiiiiiire !
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast