18 avril 2012 à 22:09

 Depuis petite, je n'ai jamais vraiment pris soin de moi. L'épilation des sourcils est mon seul luxe au niveau du visage. Je commence seulement à me maquiller (fond de teint minéral/crayon noir/ rouge à lèvres "coquelicot" cf photo du 1er article) mais j'avoue ne jamais avoir vraiment pris le temps le soir (et le matin aussi!) de me démaquiller, nettoyer ma peau, l'hydrater, me débarrasser de ces satanés points noirs, mettre de la crème, laisser agir, rincer, toussa toussa.

 

Eh bien si je veux reconquérir celui que j'aime et faire la paix avec moi-même, j'ai du boulot! Début de l'opération beauté cet après-midi avec deux achats

 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/blog1.jpg

bon, en fait, j'ai pris la lotion tonique, je viens de voir que je m'étais trompée de bouteille en l'achetant T_T

Mais heu il est toujours aux 3thés détoxifiants! Cela estompe les marques de fatigue et ça, c'est pas de refus, j'ai des cernes qui se creusent au fil des jours, j'ai une amie "colocataire" qui ne semble pas croire que 6heures de sommeil maximum, c'est trop peu!

 

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/blog2.jpg

Bon là, je me suis pas trompée: c'est le bon produit!

 

Déjà piqué à mon amie "colocataire", je veux me débarrasser de ces maudits points noirs. J'avais déjà acheté un produit chez Yves Rocher pour les mêmes raisons mais ce fut un échec cuisant. Mais ces petits grains qui tuent les peaux mortes, cette crème qui pénètre la peau, ça me donne déjà plus confiance! 84% de points noirs en mois disent les femmes qui l'ont testé. Mouais, je me donne deux semaines avec, en plus, ces patch machin-choses que l'on colle sur le nez et qu'on arrache (comme une épilation de points noirs o_O) où l'on peut regarder, sadiquement, les points noirs restés collés dessus, en moins sur le nez. Je pense que je vais consacrer 2 à 3 jours par semaines pour faire l'ensemble de ces soins. Hier déjà, la zone était incroyablement douce, mais pas grasse!

 

Bon, je ne suis pas fervente des produit Yves Rocher, j'aimerais surtout tester les produits de chez "Lush" mais j'aimerais d'abord avoir des avis, des références, le nom de produits miracle. 

 

En attendant adieu peau d'ado, résultats dans quelques jours!

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par sweet-anaya le 18 avril 2012 à 23:36
je connais pas lush j'en ai entendu parler il faut vraiment que je teste! pour les points noirs ben je sais pas trop ...
Mais pour maquiller tes cernes si ce sont de vraies cernes (celles qui ne partent jamais meme avec 14H de sommeil) je te conseille Erase Paste de benefit c'est pas donné (25€) mais c'est trés économique je l'utilise depuis 1 mois maintenant et le niveau est presque pas déssendu! Sur ceux je te souhaite bon courage dans ta reconquete beauté :)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast