2 janvier 2015 à 2:28

Elle a eu un lapin




http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/IMG8907.jpg
Ce n'est pas mon lapin
Mais je l'aime tout comme
 
Cookie vous fait des petits bisous

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par alyane le 2 janvier 2015 à 21:33
Les lapins sont adorables, j'en ai gardé un cet été.
BOnne année.
Par Okhwari le 13 janvier 2015 à 11:23
Non je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles depuis.. Je vais le relancer. J'espère de tout coeur que tes craintes ne soit pas réel.. :/, ça m'inquiète aussi.
Par Giftine le 13 janvier 2015 à 23:31
Mmmmoooohhhh ...
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast