12 janvier 2015 à 19:12

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/IMG8165.jpg
Tatouage fait Mercredi 14 Janvier à 14H

 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par laurentcm le 12 janvier 2015 à 23:52
C'est gentil d'être passée et surtout d'avoir fait une pose pour me laisser un p'tit msg.
Sympa ton tatou !!
Tu vas pouvoir te faire tatouer "je suis Charlie" sur l'autre épaule ;)
Par laurentcm le 12 janvier 2015 à 23:53
C'est gentil d'être passée et surtout d'avoir fait une pose pour me laisser un p'tit msg.
Sympa ton tatou !!
Tu vas pouvoir te faire tatouer "je suis Charlie" sur l'autre épaule ;)
Par Giftine le 13 janvier 2015 à 23:33
Je veux savouuuaaarrrr
Par hikikomori le 15 janvier 2015 à 1:08
Elle était bien sans rien cette épaule. J'espère que t'as fait un truc joli. Si j'devais m'faire un tatouage, je choisirai plutôt un endroit moche à recouvrir. Genre mes pieds, mon nez, mes fesses. :p
Par hikikomori le 24 janvier 2015 à 15:26
Ca va, il est sympa. Tu penses lui dessiner des potes un jour ? J'imagine que c'est l'ami du Petit Prince. Faudrait que je lise ce bouquin, un jour, juste pour pas mourir trop inculte.
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast