29 juin 2013 à 20:44

 
LE BONHEUR?



C'est de regarder toy story avec mon frère pour me reposer d'une soirée avec mes meilleurs amis. C'est aussi un succession de petites choses colorées, furtives mais intenses qui me forgent un nouveau jardin à moi.... Et c'est aussi, et surtout, de vous lire vous et vos messages si gentils.... ça me touche tellement que David n'a plus sa place dans mon bonheur.


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0322.jpg

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Kyra le 29 juin 2013 à 20:51
:)
Par maud96 le 29 juin 2013 à 22:41
C'est vrai que le bonheur, c'est souvent plein de petites choses dont on sait savourer la venue, et pas l'impossible gain au loto-million ! Bonne pêche au bonheur :))
Par darkly le 30 juin 2013 à 8:12
Tant mieux alors !! :D <3
Par petit-caillou le 30 juin 2013 à 14:31
Voilà qui fait plaisir à lire :)
Continue à construire ton petit jardin à toi :)
Par imparfaiite le 28 juillet 2013 à 12:54
Tellement vrai :)
Par Heart-In-Throat le 11 août 2013 à 15:53
:) C'est parfaitement bien dit. ♥
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast