17 novembre 2013 à 14:23

J'ai une grande nouvelle
Ou une petite annonce, au choix :



J'ai un autre blog depuis quelques années ; il m'a suivi depuis la terminale où j'ai eu un gros chagrin d'amour pile quand mon frère est tombé malade, ce blog a connu mon année sarladaise, mon premier camp en Belgique où j'ai rencontré J*, ma déception universitaire et, enfin, mon histoire de cul qui s'est très mal terminée! Bon, dit comme ça, ça ne vend pas du rêve. Mais c'est le seul endroit virtuel où j'ai conservé une trace de ces époques là.

Je tiens à vous parler de lui car j'ai conscience que certains articles n'ont pas leur place ici : on veut du cosmétique, des trucs légers et sympas, pas des problèmes et des chagrins qui s'éternisent. Ainsi, si vous voulez découvrir des textes moins accessibles, plus sérieux et assez personnels, demandez moi cette adresse. J'assume parfaitement ces deux blogs, je veux juste qu'ils retrouvent chacun une place distincte. Je mettrai publiquement le lien quand j'irai mieux : certaines choses ne concernent en rien un certain visiteur rageux qui pourrait revenir ici par méchanceté.


Bon et sinon, je voulais vous parler de ma nouvelle routine visage!
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photos0687.jpg
L'eau d'arbre à thé de Lush : Petit caprice en partie grâce à Darkly qui, elle aussi, a parlé de ne plus utiliser l'eau du robinet pour se nettoyer le visage. Une commerçante Lushienne m'avait vanté les mérites de ce must have et puis vu le nombre de boutons sur ma tronche ce mois-ci, il était temps de faire quelque chose! Vous avez mon Pounou (du Cul) qui vous certifie que c'est efficace parce qu'il est doux ^_^
 

Avec quoi je l'associe?

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/Photos0692.jpg
Mon matin et soir après m'être aspergée le visage ; je fais émulsionner puis, à nouveau, j'applique mon arbre à thé
(j'applique ensuite mon coton lavable pour bien tout enlever)
Après quoi j'hydrate mon visage avec la crème de gauche, acheté en parapharmacie
(car, merde, je peux pas me payer l'Oracle de Lush >_<)
 




Bon, par contre, je file au boulot! à bientôt ;)
 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par eclat-de-reves le 17 novembre 2013 à 14:29
Je suis partante pour l'autre adresse de blog :D

Puis-je? tu peux me contacter via mon blog, via le "contacter l'auteur"

Et Lush.. Lush, quoi. Y'a une boutique Rue Sainte Cath' à Bordeaux mais je sais jamais quoi choisir..
Par darkly le 17 novembre 2013 à 14:40
Héhé du coup on a pratiquement la même routine visage ! :) Je me suis payé l'oracle mais j'ai eu mal au fion sa je peux te l'assurer !
Par maud96 le 17 novembre 2013 à 15:15
Je veux bien avoir l'adresse de ton jardin secret...
Mais je ne crois pas qu'il "faille" ne mettre sur Cow que ce qui est séant dans un monde de "bisounounours"... sinon, la moitié des blogs de la plateforme n'auraient jamais été écrits... Toutes nos vies sont d'ombres et de lumières...
Par E.m.y le 17 novembre 2013 à 21:21
Je pense que tu as raison, au moins tu pourras écrire de l'autre côté le coeur léger, sans appréhender de méchancetés.

Sinon, tu peux te faire des fluides hydratants toi-même. Moi étant donné mon porte-monnaie ric-rac en ce moment j'utilise des produits que j'ai déjà, qui sont multi-fonctions.

Je mélange de l'aloe vera (hydratant), de l'huile de noisette (sébo régulatrice, nourrissante), huile de carotte, huile essentielle de tea tree (traitant), et voilà, un petit fluide bon pour la peau, pas cher, et efficace !

Je n'utilise que peu les produits Lush, je trouve que c'est cher pour ce que c'est... Par contre leurs savons déglinguent, c'est vrai !

Bisous ma copine <3
Par Mue le 18 novembre 2013 à 1:05
Je veux bien l'adresse aussi...
J'ai l'oracle de Lush mais franchement, jusqu'ici elle me déçoit cette crème, résultat je la mets presque jamais, c'est nul.
L'eau d'arbre à thé je n'ai jamais essayé. En revanche j'aime assez les nettoyants herbalisme et l'or noir.
(mais dans tous les cas je peux pas vraiment juger de leur efficacité parce que je pense que mes boutons sont en très grande partie causés par mon alimentation anarchique + le fait que dès que j'angoisse ou autre je me gratte / griffe / triture)
Par lancien le 24 novembre 2013 à 15:31
Oh les deux pantoufles souris, c'est mimi !
Par Heart-In-Throat le 19 janvier 2014 à 22:59
Moi je voudrais bien cette deuxième adresse :)
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast