26 mars 2013 à 23:25

Ce matin, dans le cocon familial, un colis est posé sur ma table, à ma place.

Je bénis Anaya!

C'est elle qui a fait mes habillages cowblog, elle qui les rectifie quand je fais des bêtises et elle qui avait organisé un putain de concours auquel j'ai gagné cette boîte à beauté. Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur son blog, d'autant qu'elle organise un concours en ce moment-même!
Pour la boîte à beauté, c'est une première pour moi et je suis toute fofolle car elle ma plaît énormément (ma soeur m'a "emprunté" un produit donc il n'apparaît pas sur les photos -_-')
 
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0079.jpg
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0082.jpg


 
 
 

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par sweet-anaya le 26 mars 2013 à 23:54
Oh ça promet j'aime tout !!! c'est quoi le produit qu'elle t'a ''emprunter"? Du parfum a la vanille :) j'espere avoir la meme chose car c'est la seule odeur en parfum que j'aime... Le gommage Bajia je viens juste de me le commander en gros vu que j'avais adoré le beurre (ils ont lu dans mes pensées) et un shamp+ apres shamp ça sert toujours!
Par alyane le 27 mars 2013 à 9:38
Faire les habillages tout un art; comme le maquillage!
Par MarquiSe le 27 mars 2013 à 12:24
J'adorerais gagné un truc comme ça dommage qu'après e ne suis pas sure de savoir m'en servir mdrrrrrrrrrrr
Par sweet-anaya le 27 mars 2013 à 19:52
Oh le parfum c'est une tuerie !!!
Par Heart-In-Throat le 27 mars 2013 à 21:14
Miaaaaaam *-* La chaaaance :P
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast