23 décembre 2012 à 15:13

Demain, c'est mon anniversaire.


Et à l'aube de mes 22ans, je suis célibataire.

 

Pourquoi ne veut il pas simplement disparaître de ma vie?

 

Faites que je ne le revois plus jamais.

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Heart-In-Throat le 23 décembre 2012 à 16:05
♥ Je pense à toi... Si fort !
Par maud96 le 24 décembre 2012 à 8:44
Bon anniversaire... et, je te le souhaite sincèrement, bon Noël même si la vie n'est pas trop facile pour toi en fin d'année...
Par maud96 le 24 décembre 2012 à 8:45
Regarde devant, pas derrière... Oublie !
Par petit-caillou le 25 décembre 2012 à 13:18
Bon anniversaire mon coquelicot! :D
Par MarquiSe le 27 décembre 2012 à 20:19
Bon anniversaire en retard mon petit coquelicot... je ne sais que dire à propos de ton ex ;(
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast