13 février 2015 à 23:58


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/IMG4976.jpgLit sur sommier en palettes, estrade pour mon plateau de lit
Petit meuble où trône ma poupée naftaline et mes rangements mureaux
Je sais, ma tapisserie est dégueulasse mais je ne peux y toucher. Stickers aux murs

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/IMG4977.jpgCoin bibliothèques et vidéothèque avec un petit quart de mes collections


Le derrière de ma chambre est encore un peu en bordel, je vais donc vous montrer mes acquisitions récentes ou prochaines !


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/braceletcoquelicotromancemontreantiqu1639099mohnblumenromananze05f46570x0.jpg
Montre romantique, a little Market, 28€50 FDPC
Montre enfin commandée après deux années à baver dessus
Déjà présente en wishlist sur ce blog avant que pépé ne meurt ma pause ici
Elle est la récompense d'une vente sur Vinted, je vends et pour la même somme j'achète


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/IMG4969.jpg
Plateau de lit, Ikea, 16€
Pour petit-déjeuner, lire et aller sur le pc au lit
Sans le copain pour faire ça c'est moins drôle mais bon
Je l'adore parce qu'il a des pois c'est totalement mon style <3
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/IMG4972.jpgMalle ancienne, Emaüs Bruay la Buissière, 40€
Ma malle toute pourrie qui pue mais que j'aime
Je ne peux rien faire sans ponceuse excentrique pour le moment
Futur coffre à peluches draps, gain de place énorme pour l'armoire et esthétisme.
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/wrongkindofplace/sallyetjack-copie-1.pngPresse-Papiers Jack & Sally, Le Bon Coin, 21€ FDPC
En vrai c'est tout petit et ça paye pas de mine
Mais je commence une collection de Sally donc j'ai pas pu résister
Je tiens quand même à dire qu'en vrai, bah c'est rikiki et pas très joli.... déçue.


 
Voilà mes lecteurs aimés, C'est à peu près tout pour ces trois semaines chez ma môman. Je pars demain rejoindre Dark-Riketz pour faire la St Valentin à deux (NOUS NE SOMMES PAS ENSEMBLE), petite soirée avant que Darkly ne nous rejoindre pour notre plus grand bonheur. Passer cette semaine avec deux cowblogueurs, c'est une chance extraordinaire quand on y pense. J'ignore si au terme de ce mois, j'aurais les moyens de retrouver de l'autonomie à Lille mais je veux terminer le mois de Février sereinement. Je dois tout de même démissionner de l'Université et trouver un travail. Je ne peux pas rester jusqu'en Septembre dans le cocon familial, voilà 6ans que je l'ai quitté et je ne compte pas m'y attarder maintenant que je pense avoir trouvé qui j'étais et ce que je voulais vraiment.


Je vous souhaite une joyeuse St Valentin avec vous-même, votre partenaire pour faire kékette ou avec vos amis.

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par serpe-hier le 14 février 2015 à 16:21
c'est vachement chouette :) une question: pourquoi tu ne peux pas toucher à la tapisserie?
J'espère que tu (vous) passes(z) un bon week-end, et pour tout le reste... je croise les doigts :)
Par alyane le 14 février 2015 à 18:21
Profite bien du we.
Par maud96 le 14 février 2015 à 22:23
Je te souhaite une Saint-Valentin sympa avec DarkRiketz.
Ta chambre n'aura vraiment pas coûté cher à meubler et est poétique et originale... à condition de ne pas s'y réveiller la nuit alors qu'un rayon de lune vient éclairer ton "épouvantail" (Sally !) :))
Par MarquiSe le 15 février 2015 à 16:00
Ca doit te faire bizarre de retrouver ta chambre d'ado :)
Par Giftine le 15 février 2015 à 20:45
Arf, je compatis, je suis aussi retournée chez ma mère. Je trouve que tu as bien arrangé tout ça :) J'espère que tu as passé un bon week end. Bisous :)
Par Giftine le 15 février 2015 à 20:46
Ah, et je veux bien le mdp (je voulais te le demander sous l'article mais j'ai pas tilté qu'on ne pouvait pas commenter :D )
Par uineniel le 4 novembre 2015 à 9:41
C'est chouette! et le lapin sur le couvre-lit <3
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast