2 décembre 2012 à 17:24

Cette année, j'aurai vraiment peu de moyens pour offrir des cadeaux de noël.

 

Dommage: j'adore faire des cadeaux. Je n'ai pas pu m'inscrire à temps aux swaps de Noël mais voilà ce que j'ai retrouvé en finissant d'aménager ma chambre

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/pourblog014.jpg
ma boîte à boucles d'oreille! La boîte est un cadeau de mon meilleur ami; je ne m'en passerais pour rien au monde! Or, les boucles d'oreille que je vais vous montrer son de mon invention (sauf les éléphants) et j'aimerais savoir si elles vous plaise. Je vais taguer 5 cowblogueuses à qui j'aimerais les offrir comme cadeau de Noël. si une paire vous intéresse, je peux vous envoyer une photo très nette de la paire en question.

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/pourblog011.jpg

Priorité à

Emy
Anaya
Heart in Throat
Sabina
Petit Caillou
Marquise

Voilà, qu'elles me contactent si elles sont intéressées (ou si vous ne l'êtes pas les toupines, dites le aussi) ou si elles veulent bien faire un petit swap en comité restreint, ça pourrait être chouette aussi. Bisous à vous!

La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par Heart-In-Throat le 2 décembre 2012 à 17:33
J'suis fan des boucles d'oreilles en bas et celles de gauche *-*

Pour ce qui est d'un petit SWAP ensemble, je dirais pourquoi pas, mais il faut savoir que j'ai un budget très très restreint, mais que ça me plait quand même :D
Par MarquiSe le 2 décembre 2012 à 21:03
Coucou, alors je vais déjà passer pour une nulle mais je ne sais pas ce qu'est un SWAP ? J'aime beaucoup celled du milieu au dessus ! Merci d'avoir pensé à moi c'est adorable...
Par petit-caillou le 3 décembre 2012 à 22:11
Roh merci <3

moi j'kiffe les éléphants ^^

Pour ce qui est d'un SWAP, je comptais en lancer un, qui aurait pour thème central un cadeau fait main, et au prix peu élevé pour les petites bourses
Par sweet-anaya le 5 décembre 2012 à 19:40
Oh c'est trop mignon :) Moi j'aime beaucoup celle avec les pampilles verte et les peace and love <3

Moi toujours partante pour un swap mais là j'avoue qu'en décembre ça va être compliqué... vu que je part dans moins de 15j ...
Mais si tu veux on peut s'en faire un en janvier ... Ca fera noel un peu en retard mais y a jamais de moment pour etre gatée...

Marquise un swap est un échange entre 2 personnes autour d'un thème avec un budget précis (a ne pas dépasser)... Tu prépares le colis de ta swapette en fonction de ses gouts et tu recois en echange un jolis paquet :)
Par E.m.y le 6 décembre 2012 à 18:27
Oh merci d'avoir pensé à moi !! :)
J'aime bien les éléphants, ou bien la fleur tout en haut.

Sinon un petit swap pourrait être sympa, par contre pas avant janvier ou février, c'est un peu galère en ce moment.

Pleins de bisous <3
Par Giftine le 7 décembre 2012 à 12:59
Waaah, c'est vraiment adorable de ta part !
Et si vous faites un swap je veux bien participer aussi :-)
Par petit-caillou le 9 décembre 2012 à 13:57
Je vous ai entendue toute, et je préparerais donc un petit swap pour le mois de janvier :D
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast