22 janvier 2014 à 11:57

Merci à toutes pour vos mots


Mes deux amies sont restées sur leur décision. Elles ont eu un coup de coeur sur la photo d'Anaya mais ont attendu la photo de Giftine pour maintenir leur choix sans le regretter. J'avoue que j'ai été subjuguée par la photo de Darkly car elle reste techniquement la meilleure mais j'avais décidé.... de ne pas décider directement pour le concours. Donc félicitations à Anaya qui a bien eu raison de nous amadouer avec son lapin (depuis, je rêve de l'avoir, c'est malin >_< ) car tu gagnes ce concours! Je t'envoie le lot dans les prochains jours! Je félicite aussi Giftine car j'ai trouvé son idée de double photo très originale, et c'était franchement mignon! <3
 

Je m'excuse auprès de Darkly que je n'avais pas prévenu. Mon grand-père est mort Jeudi midi. Je suis partie le plus vite possible auprès de ma famille, du corps qui reposait chez lui. J'ai passé quelques jours assez éprouvants et ce, sans trop avoir internet. Mes amies désiraient que je me repose et revienne du côté de Lille avant de reparler du concours. C'est chose faite. Manon, Anaya et Giftine, je vous remercie pour vos mots de soutien, sachez que je suis restée entourée et que je vais au mieux dans un moment pareil. Je saurai juste que l'on m'arrache des bouts d'âme les années paires, les 16 du mois.Mes nerfs ont été sérieusement mis à l'épreuve, je compte décompresser quelques jours à Lille avant de revenir voir les tombes avec mon oncle du Sud qui ne repart que la semaine prochaine. Je vais officiellement changer de blog, je repars avec de meilleures bases sur une nouvelle plateforme, je vous avouerai que c'est aussi pour vous suivre un peu, les copines! Voici l'adresse.


La saison des coquelicots

Cultive mon jardin

Par darkly le 22 janvier 2014 à 12:14
Oh je suis désolée pour ton grand père ! :'(
Je pense fort à toi... Je ne sais pas quoi te dire, aucun mots ne pourra te faire oublier ton chagrin, mais courage <3
Félicitations à Anaya ! :)
Je vais te suivre sur ton nouveau blog <3
Pleins de bisous, et de courage, et d'amour, et tout et tout.
Par Heart-In-Throat le 22 janvier 2014 à 12:30
Bravo à Anaya !! Et aux filles pour leurs superbes photos !

Je suis désolée pour ton Pépé... Je pense à toi, très très fort. Je ne t'oublie pas, j'espère que tu le sais. ♥

Je n'ai absolument pas eu le temps de participer, mais j'n'aurais jamais eu d'idée aussi géniale que les filles.
Par sweet-anaya le 22 janvier 2014 à 17:43
Courage ma belle! Merci pour encore pour ce concours, j'ai moi aussi adoré les photos des filles ! Gagner ce con cour me fait un beau cadeau d'anniversaire en avance ^^ Merci ^^
Pleins de bisous à vous toutes!
Par Kyra le 22 janvier 2014 à 18:07
Oh je suis désolée...
Prend le temps de te retrouver.. Courage ♥
Par eclat-de-reves le 23 janvier 2014 à 0:04
Je suis passée par là deux fois l'année dernière. Je ne peux qu'imaginer. Et te souhaiter beaucoup de courage et de patience. çà fait moins mal au fil du temps. Même si des fois, tu te retapes la vérité en pleine face au détour d'un détail minime..

Je t'embrasse très fort ♥
Par maud96 le 27 janvier 2014 à 12:33
De tout coeur avec toi, dans ces moments toujours durs... ♥
Par Giftine le 28 janvier 2014 à 3:08
A nouveau toutes mes tendresses <3

C'est gentil ^^ j'adore la photo d'Anaya, j'avoue qu'entre celle ci et celle de Darkly j'aurais eu beaucoup de mal à choisir, elles sont superbes :)
Par Giftine le 11 mars 2014 à 12:39
Juste pour te dire que je n'arrive pas à commenter dans ton nouveau chez toi snif !
 

Cultive mon jardin

Note : naphtaline-coquelicot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Graines >>

Créer un podcast