13 juin 2013 à 23:25

Me revoici


Bouhouhou vous m'avez manqué, même si ma petite semaine à Rouen était chouette! J'ai fait du shopping: une paire de talons, un collier de soie pour mes créations, un nettoyant Lush et un désinfectant (mais ça, c'est pour mon oeil U_U)

mais je vous montre d'abord mes achats bio qui datent de plus d'une semaine déjà. J'ai voulu tester la nourriture végétarienne:
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0236.jpg
Croques Tofu
Pour la provençale, dans des spaghetti
Pour le Comté, dans une salade (bof bof)

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0237.jpg
Je testerai ceux-là pour ma dernière semaine dans ma chambre U


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0234.jpg
Je n'ai pas eu le temps de photographier mes chips bio.... (a)

Voilà donc mes achats alimentaires bio/végétariens, je suis assez contente, il y a énormément de choix et repartir avec un petit carton de course a quelque chose de très rigolo.


Parlons maintenant cosmétique:

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0238.jpg

Des disques lavables très efficaces!

 Parce que la fibre du tissu exfolie en douceur et c'est idéal pour l'excès de sébum! Petit astuce gratuite: une petite serpillère découpée fait tout aussi bien l'affaire! Ma peu a réellement sentie la différence, plus besoin de coton et je lave ça à la main, il n'y a que des avantages! J'ai payé ça cinq euros et je ne le regrette pas! Et, pour continuer dans le nettoyage de peau, je me suis pris le nettoyant "Herbalisme" qui me va bien mieux que l'or noir ou l'aqua-marina! J'ai la peau plus douce et elle est vraiment belle! Autre récompense? Ce jour là, à Rouen, on pouvait faire soi-même une balistique et l'emporter sans payer, youpiiii, la mienne est à la mûre (l'amûre fou!), reste à trouver une baignoire pour la tester!

Pour le corps, durant ma journée à la mer (le Vendredi 14 Juin), j'ai craqué pour deux gels douche dont Manon m'avait conseillé la marque dans la gamme shampoo. Ceux-là sont au coquelicot, à l'amande et au miel.... Le tout est bio!

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0272.jpg



29 mai 2013 à 11:56

Moi impulsive?!

Bon, à deux semaines de mes "vacances" à travers la France, il n'était pas forcément nécessaire d'aller dépenser des sous pour des fringues/produits de beauté. Mais une réduction par-ci, des larcins de ma soeur par là (oui: c'est mal, elle s'est débrouillée j'étais à l'autre bout) et me voilà rhabillée et ravitaillée! 


 
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0198.jpg
Voilà les deux shampoo: tous deux pour cheveux gras.

J'utilise tout d'abord le Cattier, pour privilégier le lavage puis celui à l'argile (bio) pour garder "éclat et souplesse".... Chose qu'il ne sont plus depuis ma permanente en Août U_U Résultat? Eh bien mes cheveux sont effectivement plus doux et, surtout, j'ai réussi à les faire naturellement reboucler. Ils étaient tellement laids que je ne pouvais que les attacher et là, Ô résurrection! Regardez: ça boucle, IMPOSSIBLE DEPUIS MA PERMANENTE, c'est un miracle!
 
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0217.jpg
Bon, ça bique beaucoup aussi: je reviens de chez un pote
donc pas eu le temps de me recoiffer en ce Jeudi matin.


 
 
 
 
 

6 mai 2013 à 12:24

Je me sens enfin prête pour commencer un
"programme détox"


 
Des aliments vitaminés, du sport, une belle peau, j'ose vraiment prendre soin de moi et ça, c'est étrangement difficile.

J'ai commencé par ramener mes 5 pots Lush pour un soin frais offert. J'ai choisi "balançoire" par rapport à ma peau mixte (zone T grasse, les joues sèches)

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0153.jpg
Je prends très cher mais je n'ai aucune fierté ^_^

Je vais donc aller faire mes courses en cherchant l'acélora, très bon pour les émotifs. Cela va calmer un peu mon stress, me permettre de gérer un peu mes humeurs. Le plus difficile sera de calmer le café (et le tabac) que je troquerai contre du thé (du vert le matin, du noir l'après-midi) heureusement que Darkly m'en a offert un au coquelicot délicieusement délicieux :D Je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette révolution. Je vais dès lors me bouger les fesses, la journée va être longue mais demain, je vais à la mer avec mes copines \o/

Résultat des courses: Je suis vraiment motivée! Pour l'Acelora en comprimés, pas mal de fruits, de légumes et des gros plaisir, j'en ai eu pour moins de 30 euros!
Moralité: manger sain coûte moins cher!
Ps: j'ai finalement un rattrapage de partiel demain, j'ai annulé la mer U_U

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0154.jpg
http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0155.jpg

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0156.jpg

26 avril 2013 à 10:55


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0108.jpg
"Pounou du cul"

Du cul, c'est son nom de famille

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0113.jpg
Boîte à bijoux
cadeau de noël
Mes bagues, ma montre à gousset, mes bijoux


http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0114.jpg
Smoothie Fraise banane
Puis milshake Nutella- Banane
Puis smoothie Goyave - Banane
Puis j'ai mal au ventre >_<

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0111.jpg

24 mars 2013 à 22:44

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0063-copie-1.jpg
3 emprunts, un achat compulsif en attendant le train

Chroniques européennes
de Pauline Kael: recueil de ses diverses critiques cinématographiques, seule "école" de cinéma pour Quentin Tarantino et plume assassine ou passionnée qui m'inspire. En fait, je veux être la nouvelle Pauline Kael du 7ème art.

Oh, Boy
de Marie-Aude Murail: Un de mes romans-jeunesse préférés. C'est grâce à ce livre que je veux appeler mon fils Siméon. J'ai du le lire 4 ou 5 fois, je finirai par l'acheter car je ne m'en lasserai jamais.

Styles filmiques 2
de Frank Curot: Un des deux livres qui parle de Cassavetes pour mon dossier universitaire. ça doit être chiant comme la pluie.

Les souvenirs
de David Foenkinos: parce que Kyra en a parlé et que son livre "nos séparations" m'a touché là où ça fait mal avec David.

http://naphtaline-coquelicot.cowblog.fr/images/Photos0064.jpg

Le bandeau
de Jean-François Mopin: parce que j'avais très envie d'essayer la littérature érotique, et la lire sensuellement à "mon Amant". 

<< champs | 1 | 2 | 3 | 4 | Graines >>

Créer un podcast