Plus un mot depuis 2jours maintenant....
Je crois que c'est bien fini cette fois.
C'est dingue, parce que depuis que je l'ignore, je ne pleure plus. Je me consacre à mes critiques de cinéma, je bouffe des films comme jamais (pareil pour les aliments, je remplis le vide), je me bouge le cul. Je suis retournée à la BU de la fac et là, Ô diantre: le rayon cinéma a changé de place et même d'étage. J'ai du activer ma carte sous le regard narquois des employés. Gngngn, pardon si j'avais une vie sociale et que je foutais rien, enfermée dans mon amour.
Cela fait deux mois que je ne me suis pas acheté de fringues, je suis officiellement guérie de ce vice là, mais je me suis fait deux petites plaisirs: Une trousse de maquillage et des collants bien chauds pour l'hiver!
Cette année, mon anniversaire (le 24 Décembre) et Noël se feront chez mon père. Première année sans mon oncle.... J'avoue avoir eu le coeur serré en faisant le sapin toute à l'heure. J'ai pensé à lui, à ma marraine qui nous invite pour le nouvel an dans cette maison où ils ont vécu avec leurs deux enfants. Il me manque, j'ai une pensée pour Manon. L'année 2012 est une garce!
Bref, pardon pour le peu de nouvelles, d'autant que j'ai énormément de choses à vous dire. Attendez Lundi.
Je vous embrasse <3