Bonjour.... et pardon!
J'aurais du à toutes vous envoyer un mail quand j'ai su que certaines voulaient un peu reculer le swap. Nous avons donc jusqu'au 1er Mars. Donc pour celles qui n'ont rien reçues, c'est normal, pas d'arnaque!
J'ai tout de suite trouvé ce que je voulais offrir à ma swapeuse, mais je réfléchi encore quant au deuxième cadeau ainsi qu'à la lettre. Issue d'une filière littéraire, les écrits, je les soigne!
Voilà, ne vous en faites pas, je suis juste une quiche pourvue de deux mains gauches.
swappeuses heureuses: Heart-in-throat, petit caillou, Anaya, Darkly
Thé, encens, carte et pince coquelicot + barre de massage Lush
Pour la barre, c'est mon lapin blanc qui va être content!
J'adore la pince, je recherche l'encens depuis des années et j'adore le thé
.... Je ne peux que te dire merci! TOUT me plait, j'étais toute conne dans la rue, j'en aurais lancé les boudins multicolores! Cela m'a énormément remonté le moral en ce jour des mois de la mort de mon tonton. Pas une larme, j'ai même passé une bonne soirée. Des choses ont été dites avec ma soeur, et ça fait du bien. Le cauchemar de cet été est loin, mais on a encore ces sensations cuisantes sur la joue, celle de l'humiliation, de la rancoeur et d'une immense tristesse. Mais on avait besoin d'être là, l'une pour l'autre. On s'est soutenues, ou s'est souvenues. On s'est offert le luxe d'être gaies, joli présent face à l'absence.
Dans la lignée des cadeaux, mes amies offert mon cadeau de Noël un peu en retard mais ça valait le coup: mes lentilles marron. "Et mon visage s'est transformé".
Mes yeux bleus sont le seul compliment qu'on m'attribue. Eh bien moi, j'aime les nouveaux yeux sombres, même si ça pique, parfois.
j'ai "cassé" la droite hier soir U_U
Rachat bientôt, je suis blasée!!
Bon.... Moins joyeux.... Cela fera six mois demain que mon oncle est mort, merci pour vos gentils messages, mais j'ai un peu menti: une méchante rechute cet après-midi, beaucoup de larmes et un isolement voulu, assumé. Il y a des hauts, des bas, et tous ces 16 de chaque mois que je méprise. J'ai le numéro d'un psychologue, mais je n'arrive pas à prendre rendez-vous..... Parler de tous ça, de lui, des autres morts des derniers mois, ça officialiserait ce coup de blues qui s'éternise. Je me sens pas prête, je crois.
Je crois que je vais rentrer voir ma famille, demain, après avoir acheté le dernier cadeau puis envoyé le colis à la toupine qui doit se demander pourquoi elle n'a toujours rien reçu. Je vais découvrir mon colis avec plaisir. Je veux de l'amour, des tonnes, à la pelle!